Horizon

Histoire d'Horizon, monde alternatif exalted...et puis de 300 AS...et puis de Fireborn...et puis de nous...et puis ...
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amalgame Story Saison 1 Episode 4 : Vol au dessus d'un Nid de Leviathan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GregP
Admin
avatar

Messages : 3997
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Alsace

MessageSujet: Amalgame Story Saison 1 Episode 4 : Vol au dessus d'un Nid de Leviathan   Jeu 3 Nov - 14:12

Vol au-dessus d’un nid de Léviathan



La zone d’arrivée et les alentours :

La zone d’arrivée…est à la verticale ! En effet d’importants mouvements tectoniques ont placé la porte à l’horizontal à près de 5000 mètres d’altitude ! L’environnement extérieur n’est que pics enneigés à peine visible à travers la brume et les nuages et crêtes rocheuses escarpées. La sonde autonome est tombée sur la console d’ouverture de porte.

Il faudra donc y aller en hélicoptère.

Le nid :

Peu après avoir passé la porte, les joueurs entendront un grondement sourd qui semble faire vibrer les montagnes elle-même (et c’est le cas). Ce n’est clairement pas un grondement rocheux mais bien animal. La créature qui émet ce bruit doit être titanesque et le bruit recommence.

- Si les joueurs prennent de la hauteur, ils comprendront rapidement que les pics et crêtes montagneuses forment en fait un cratère gigantesque. Dedans, ils aperçoivent un Léviathan, créature fabuleuse se baladant habituellement dans l’espace. On les voit parfois surfer sur l’atmosphère des planètes pour gagner en vitesse. Il y a un peu de place devant sa tête si les joueurs veulent atterrir.

Un jet de Mental Biologie réussit à 13 permet au joueur de savoir qu’en une seule occasion les Léviathans se posent, c’est pour mettre bas.

- Si les joueurs ne prennent pas de hauteur et poursuivent dans la brume ils arrivent rapidement au-dessus d’une masse brunâtre très sombre, humide et qui semble…vivante. Après s’être rendu compte que c’est un Léviathan ils aperçoivent un endroit où se poser devant ce qui semble être sa tête.

C’est une Léviathan en fait et elle parle très bien la langue de Gaya car elle y est déjà passé il y a de nombreux cycles. Elle n’est pas au courant du destin funeste de Gaya et, durant ces 7 derniers millions de cycle elle n’a jamais vu un événement similaire.
Elle est très affectée par l’avenir de cette planète et, coup de chance pour les joueurs, c’est une vraie pipelette. Elle traverse actuellement une phase « hippie » et, au cours de ses 7 000 000 d’années elle a tout vu tout vécu donc elle doit avoir de la répartie face aux joueurs, quelques soit les questions.
Elle racontera tout ce que les joueurs veulent savoir sur l’univers pour le peu qu’ils aient l’idée de demander. Globalement, la vie foisonne dans l’univers mais les races aptes à voyager dans l’espace ne sont pas nombreuses.

S’ils s’enquièrent d’elle, elle leur révèlera qu’elle va bientôt mettre au monde un jeune Léviathan.

Vermines :

Après une ou deux questions, elle prend un aire gêné et demande un « petit » service. En échange d’autres réponses, elle aimerait que les joueurs parcourent l’intérieur de sa peau de roche et y débusque la vermine qui s’y ait installé. Ce sont probablement des hommes rats mutants débiles.

Il s’agit en fait d’une colonie de skavens qui creuse des tunnels pour y installer une base qui ira dans l’espace !!! Les skavens sont 300. 1 Prophètes gris, 50 vermines de chocs et le reste c’est des esclaves et ils ont installé une sacré base d’opération.

Le prophète gris est un sorcier puissant. Les vermines de choc sont des guerriers corps à corps. Deux vdc manipulent un lance flamme à malepierre et deux autres une mitrailleuse ratling.

Harpies en folies !!! :

Lorsqu’ils ressortent, avec ou sans les skavens, les contractions commencent.

C’est à ce moment-là qu’un cri perçant retentit. Ce cri est immédiatement suivi par des dizaines d’autres…ce sont des harpies, par centaines !

La, Mia panique et elle supplie les joueurs de l’aider car les Léviathans sont invulnérables, sauf à un seul moment…la naissance. A ce moment-là leur peau ne s’est pas encore transformé en pierre et est tendre…suffisamment pour que des prédateurs puissent le manger. Elle n’a rien à offrir mais n’ai pas en état de se défendre tant qu’elle met au monde le petit.

Scène de baston pure avec beaucoup de harpies volantes seulement armées de leurs griffes et leurs crocs.

Possibilité que les joueurs sortent sans affronter les skavens, les emmenant dons dehors. Les skavens seront perturbé par la lumière mais les joueurs devront concilier avec les harpies. Les skavens ne sortiront pas d’un seul endroit mais de trois. La zone de sortie évidente sera occupé par les esclaves en masse pour faire diversion, à gauche le sorcier et des vdc à droite le reste des vdc avec le lance feu et la ratling.

Ensuite, enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amalgame Story Saison 1 Episode 4 : Vol au dessus d'un Nid de Leviathan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des séries.
» [Saison 1] L'île de l'Agora - Episode N°6
» Les enfants de pokémon: Saison 1
» [PC / XBLA / Wii] Sam & Max Saison 1 - Sam & Max Save The World
» LOST [BIG spoiler saison 3 épisode 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horizon :: RPG et Debriefings de fin de mission-
Sauter vers: